Service client

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez utiliser notre formulaire de contact sur le site mais il est également possible de discuter avec un de nos employés par chat.

 

            Facebook logoVous pouvez nous envoyer un message sur Facebook              si vous avez des questions ou si vous avez juste besoin                  de conseils.

 

 Contactez-nous par e-mail: [email protected] Nous répondons pendent les jours de travail dans les 4 heures.

 

Vous pouvez discuter par chat avec notre équipe si vous avez des questions ou si vous avez juste besoin de conseils.

 

 

 

1 Questions fréquament posées
1.1 Que faire si ma commande semble retardée?

Ne vous inquiétez pas s'il vous plaît. Nous vous ferons savoir immédiatement si votre délai de livraison estimé a changé. Bien sûr, certains retards échappent à notre contrôle, mais si cela se produit, nous ferons tout notre possible pour vous tenir au courant. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison, s'il vous plaît envoyez un e-mail, contactez-nous via Live Chat ou via Facebook pour plus d'assistance.

1.2 Comment puis-je appliquer un code de réduction?

Lorsque vous avez sélectionné vos articles, vous pouvez ajouter votre réduction à la caisse. Aller à votre panier et avant de cliquer sur vérifier, allez à la boîte «code de réduction» au milieu de l'écran. Entrez le code dans la boîte et cliquez sur «Appliquer», cela permettra de déduire le montant du code promotionnel. Vous pouvez maintenant passer à la caisse. Veuillez noter que les réductions ne peuvent pas être appliquées rétroactivement.

1.3 Les protections de sol sont-elles vendues par série ou par pièce?

Les protecteurs de sol sont vendus par 4. Le prix indiqué est le prix de l'ensemble.

1.4 Vais-je recevoir une confirmation de commande?

Oui - Peu de temps après avoir passé votre commande, vous recevrez une confirmation de commande automatique de notre part par e-mail contenant tous les détails de votre commande.

1.5 Que dois-je faire si j'ai une plainte?

Chaque membre de notre équipe est passionné de fournir le meilleur service client possible. C'est quelque chose dont nous sommes fiers. Nous voulons que vous ayez la meilleure expérience, ainsi que la réception d'un produit de la plus haute qualité et fiabilité.

Quelle que soit l'aide dont vous avez besoin, nous sommes heureux de vous aider. N'hésitez pas à nous contacter par email, chat ou sur Facebook et nous ferons de notre mieux pour vous aider..

1.6 Dans quelle mesure le shopping sur Furnwise est-il sécurisé?

Très. Il est d'une importance vitale pour Furnwise que vous pouvez faire des achats sur notre site en toute confiance. C'est pourquoi nous avons investi dans la sécurité du site web la plus avancée possible, conçue pour fournir toute la protection et l'assurance dont vous avez besoin, de la réalisation de transactions jusqu’à la mise à jour des informations personnelles.

1.7 J'ai des problèmes avec l'assemblage de mes produits, pouvez-vous m'aider?
 

Si vous avez des difficultés à assembler votre produit, veuillez contacter notre service client par email, chat ou via Facebook. Nous sommes heureux de vous aider!

1.8 Quelle est la différence entre le cuir Premium et le cuir «normal»?
 
Le cuir de qualité supérieure est notre cuir de la meilleure qualité, la peau de vache n’ayant pas de taches, cicatrices, par exemple. Ainsi, le meilleur cuir de qualité supérieure peut être utilisé pour nos chaises et fauteuils.
 
Le cuir (cuir normal) est également en cuir, cuir de bonne qualité mais moins sélectionné que la version Premium. Mais toujours un excellent choix!
1.9 Je n'ai pas reçu de code de suivi de ma commande?

Si votre commande a été expédiée, vous recevrez un e-mail automatique avec les détails de suivi. Parfois, cet e-mail se termine par votre spambox </ strong>. S'il vous   vérifier votre spambox attentivement. Si vous n'avez pas reçu de code de suivi, veuillez nous contacter: [email protected] 

1.10 Délai de livraison et expédition internationale
Pays Délai de livraison Prix

Livraison gratuite

Royaume-uni 2-3 jours de travail €5.95 Livraison gratuite pour les commandes de plus de € 400,00
 Ireland 2-3 jours de travail Livraison gratuite pour les commandes de plus de € 400,00
Pays-Bas 1-2 jours de travail €5.95 Livraison gratuite pour les commandes de plus de € 400,00
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Allemagne 1-2 jours de travail €9.95 Livraison gratuite pour les commandes de plus de € 400,00
Danmark 2-3 jours de travail €19.95 Livraison gratuite pour les commandes de plus de € 500.00
Suisse 3-4 jours de travail €39.95 Livraison gratuite pour les commandes de plus de € 750.00
Finlande 3-4 jours de travail €39.95 Livraison gratuite pour les commandes de plus de € 750.00
Italie 3-4 jours de travail €29.95 Livraison gratuite pour les commandes de plus de € 500.00
France 3-4 jours de travail €29.95 Livraison gratuite pour les commandes de plus de € 500.00
1.11 Comment puis-je retourner ma commande?

Si vous souhaitez renvoyer des articles, veuillez télécharger le formulaire de retour à partir du lien ci-dessous et l'envoyer à notre service client: [email protected] Veuillez suivre les étapes sur le formulaire de retour.

Formulaire de retour

 

1.12 Garantie?

11Furnwise.fr offre une garantie d'un an sur tous nos produits.

1.13 Quelle est la politique de retour?

Vous êtes autorisé à retourner votre commande dans les 14 jours après réception de la marchandise. Pour les retours vous pouvez vous-même expédier les cartons à notre entrepôt aux Pays-Bas. Votre montant de commande d'origine sera remboursé après réception des marchandises dans les 7 jours.

Préférez-vous organiser un pick-up pour les marchandises? S'il vous plaît contactez-nous: [email protected]